Take-It Too dans les nouvelles!
Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernier blog pour l'étude Take-It Too. La phase 2 de l'étude a été lancée avec succès et est en cours. Nous préparons également pour le lancement de la phase 3. De plus, notre site Web a une nouvelle couche de peinture, donc pour ceux qui souhaitent aider avec la phase 2, visitez notre page d'admissibilité.

Oh, avant d'oublier, avons-nous mentionné que notre étude a fait les nouvelles? Eh bien, il l'a fait et vous trouverez ci-dessous tous les liens. Un merci spécial à la Dre Bethany Foster, l'une de nos chercheurs principaux et à Mme Audrey Grenier, notre patiente collaboratrice pour avoir partagé leur point de vue avec la grande région de Montréal.
Au cours de l'interview, les deux ont partagé leurs connaissances sur les défis auxquels sont confrontés de nombreux jeunes receveurs d'une greffe de rein. Ils ont également été invités à partager comment la technologie peut aider à améliorer l'observance des médicaments. Comme vous le savez, nos vies sont occupées, cela peut affecter notre observance. Découvrez comment la Dre Foster et Mme Grenier utilisent la technologie pour aider à étudier et à améliorer la prise de médicaments.
Bonne lecture et Bravo équipe!

S'attaquer au problème de l'observance médicamenteuse sur plusieurs fronts
CUSM Nouvelles, publié le 27 mars 2018
TAKE-IT: une méthode novatrice pour éviter les rejets
TVA Nouvelles, publié le 27 mars 2018
New tech helps teen transplant recipients take their meds
CTV News, published 2 April 2018
Tackling adherence to treatment on several fronts
MUHC Newsroom, published 27 March 2018